Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passionnée de lecture - Emma

Les challenges littéraires? C'est ici! Avec partage de lecture et bien plus!

PAL mois de la fantasy

Salut à tous!

Pour finir, je me suis enfin décidée quels bouquins je vais lire exactement! Aussi, je vous les présente...

 

Je vais lire assurément les trois premiers tomes de la série Les aventuriers de la mer de Robin Hobb, ainsi que Le Hobbit de Tolkien et la trilogie Les Chroniques du monde émergé.

Les trois tomes suivants de la série de Robin Hobb, s'ajouteront peut-être, si j'apprécie cette série!

 

Je vous souhaite à tous de bons voyages dans ces nouveaux mondes et de vivre de chouettes aventures avec nos héros!

Bonne lecture à tous!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article